Sonde de luminosité - blanc

FIH65S-WG

Nouveau produit

Sonde EnOcean de luminosité pour intérieur.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez collecter 11 points de fidélité. Le total de votre panier sera de 11 points de fidélité qui peuvent être convertis ou cumulés en bon de réduction de 1,10 €.


Fiche technique

FabricantEltako
Type de produitCapteur
ProtocoleEnOcean

En savoir plus

Sonde de luminosité EnOcean

Cette cellule de mesure de luminosité intérieure, équipée d'un module solaire, couvre la gamme de 0 à 30000Lux et émet, à partir de 300Lux, à chaque changement de la luminosité de plus d'environ 500Lux dans les 10secondes un télégramme radio vers le système Eltako radio pour bâtiments. En cas de luminosité invariable, il y a un message de contrôle environ toutes les 100secondes.

La réserve d'énergie, qui se trouve dans les condensateurs, est suffisante pour la consommation d'énergie pendant la nuit. 

Avec une luminosité ambiante normale (dans une moyenne journalière d'au moins 200Lux), l'énergie de la cellule solaire intégrée est suffisante pour alimenter le FIH65S.
On peut éventuellement couper le câble de raccordement 12V DC.
De ce fait le détecteur ne nécessite pas d'espace d'encastrement derrière la plaque de montage. Il peut être vissé sur toutes surfaces planes.

Dans le cas ou la luminosité ambiante n'est pas suffisante, l'alimentation doit se faire via les fils de raccordement, connectés à une alimentation FSNT61-12V/6W, qu'on peut monter dans la boîte d'encastrement derrière le détecteur.

Avis

Donnez votre avis

Sonde de luminosité - blanc

Sonde de luminosité - blanc

Sonde EnOcean de luminosité pour intérieur.

30 autres produits dans la même catégorie :

Téléchargement