Contact de porte/fenêtre - blanc

FTK-RW

Nouveau produit

Détecteur d'ouverture EnOcean couleur blanc.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez collecter 9 points de fidélité. Le total de votre panier sera de 9 points de fidélité qui peuvent être convertis ou cumulés en bon de réduction de 0,90 €.


Fiche technique

FabricantEltako
Type de produitDétecteur
ProtocoleEnOcean
CompatibilitéEnOcean

En savoir plus

Détecteur d'ouverture EnOcean

Contact de porte / fenêtre 75x25x12mm, blanc.
Le contact de porte / fenêtre FTK s'autoalimente à l'aide d'une cellule solaire et accumule l'énergie nécessaire pour un fonctionnement nocturne.

Un signal est émis chaque fois que la porte ou la fenêtre est ouverte ou fermée. En plus, l'état actuel du contact est communiqué toutes les 15 minutes.

Cellule solaire avec accumulation de l'énergie: il est indispensable de charger l'accumulateur avant la mise en service. Le chargement plusieurs heures à la lumière du jour ou à la lumière artificielle. Après le chargement l'appareil est directement prêt à l'apprentissage dans un actionneur, conformément au mode d'emploi. Après le chargement, l'appareil est prêt pour l'apprentissage, conforme au mode d'emploi de l'actionneur.

À cet effet il est nécessaire de tenir l'aimant pendant un instant sur la position marquée avec ■, pour activer l'actionneur à éduquer.

Le contact porte / fenêtre ainsi que l'aimant portent une entaille d ́environ 10mm comme marquage à l'endroit ou les deux doivent être montés l'un à côté de l'autre (la fenêtre fermée). La distance ne peut dépasser 5mm.

Fixation par collage. IP54, donc pour montage extérieur.
Dimension du contact de fenêtre : longueur 75mm, largeur 25mm et épaisseur 12mm ;
Dimension de l'aimant : longueur 37mm, largeur 10mm et épaisseur 6mm.

Avis

Donnez votre avis

Contact de porte/fenêtre - blanc

Contact de porte/fenêtre - blanc

Détecteur d'ouverture EnOcean couleur blanc.

30 autres produits dans la même catégorie :

Téléchargement