La satisfaction de nos Clients est au cœur de nos préoccupations !

C'est pourquoi votre avis nous intéresse au plus haut point :

Vous êtes satisfait de nos produits et services ? Faites-le savoir !
Vous n'êtes pas satisfait ? Dites le nous, nous ferons le maximum pour vous apporter une solution satisfaisante et pour nous améliorer !

Après la réception de votre commande vous recevrez un e-mail vous invitant à participer à notre enquête de satisfaction et donner votre avis sur nos articles et services.

Ca ne prend que deux minutes, ça nous aide à améliorer nos prestations et c'est utile pour les internautes !

La synthèse des avis clients sera publiée et visible par tous les internautes.

Donnez votre avis !

Nous avons mis en place d'autres outils pour améliorer votre expérience de navigation :

  • Les avis clients sur les produits, qui permettent aux internautes de partager leur expérience d'utilisateur sur les fiches produits.
  • Un chat en ligne, qui permet de répondre en direct aux questions des internautes. Ce service est accessible en fonction de nos disponibilités, en cliquant sur "Live Chat" en bas à droite sur le site.
  • Un WebCallBack, vous indiquez  votre numéro de téléphone, on vous rappelle dès que possible !
  • Un email dédié : ServiceClient@PlusDomotique.fr écrivez-nous.
  • Un numéro de téléphone : 04 70 97 08 14 (appel non surtaxé)
  • Un programme de fidélité : à chaque commande vous cumulez des points de fidélité, utilisables sur une prochaine commande.
  • Un programme de parrainage : Vous parrainez un filleul, chacun reçoit une remise !
  • Un suivi de vos observations / livre d'Or

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