Livraisons et transport

Méthodes de livraisons

Nous livrons en France métropolitaine et dans les 27 pays de l'Union Européenne.

Vous choisissez la méthode de livraison lors de votre commande, du plus lent au plus rapide :

  • Colis à retirer en Point Relais de votre choix de 24h à 6 jours ouvrés : Chrono Relais ou Mondial Relay
  • Colis livré à domicile en 48h, avec ou sans signature : Colissimo
  • Colis livré à domicile en 24h ou le samedi matin : Chronopost
  • Livraison sur chantier : Expédition directe depuis nos fournisseurs, pour les colis encombrants.

Les colis vers l'Union Européenne sont expédiés via Happy-Post ou Mondial Relay et remis contre signature.

Dans tous les cas, un soin particulier est apporté à l’emballage et à la protection des articles.

Nous fournissons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Pour minimiser les frais d'expédition, le transport n'est pas assuré, en cas de perte ou dommages, vous n'êtes couvert que par les conditions de remboursement du transporteur choisi.

Frais de transport

Les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure à 300€.

Le traitement des frais de transport varient selon le montant des achats, le poids total et le mode de livraison choisi.

Le paiement inclut la manutention, les frais d'emballage et les coûts d'affranchissement.

Nous vous conseillons de grouper vos articles dans une même commande, nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes, les frais d'expédition s'appliqueront à chacune d'entre elles.

Disponibilité des articles

  • Articles en stock dans nos locaux : Les expéditions sont réalisées le jour même pour les commandes passées avant 12h, sinon le lendemain.
  • Articles disponibles chez nos fournisseurs : La plupart des articles sont approvisionnés et expédiés dans les 48h.

En cas de rupture de stock, vous serez informé de la date prévisionnelle d'envoi et de livraison au fur et à mesure de la mise en disponibilité des articles par les fournisseurs.